Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
30 novembre 2009

Pages 16, 17, 18

Bonjsoir,

les 3 dernières pages aujourd'hui, c'est parti!

Page 16: Portrait

PortraitPortrait_2















Portrait_3Portrait_4














 

 

Page 17: Reine du Podium

Reine_du_PodiumReine_du_Podium_2



















Reine_du_Podium_3Reine_du_Podium_4



















Reine_du_Podium_5Reine_du_Podium_6













Reine_du_Podium_7



















 

 

Page 18: Week end à Toulouse

Week_end___ToulouseWeek_end___Toulouse_2




















Week_end___Toulouse_3Week_end___Toulouse_4
















Et voilà c'est le fin, demain je vous montre de la broderie.

Bonne soirée
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je ne m'en lasse pas, c'est trop beau !!!
Répondre
B
bravo bravoooo<br /> j adore ton scrap!
Répondre
Publicité