Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
6 novembre 2009

Pages 4, 5, 6

Bonjour,

comme promis hier soir, 3 nouvelles pages de l'album d'Astrid.

Page 4: Joie

Joie

















Page 5: Le gout de lire

Le_gout_de_lireLe_gout_de_lire_2















Le_gout_de_lire_3Le_gout_de_lire_4



















Le_gout_de_lire_5















Page 6:
Une nouvelle aventure

Une_nouvelle_aventureUne_nouvelle_aventure2





















Une_nouvelle_aventure_3


















 

 

 

Bonne journée et bon week end

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand je repense à ma tete en ouvrant le paquet...j'en croyais pas mes yeux.<br /> <br /> Merci pour tout ce joli travail!
Répondre
C
c'est très joli et quel beau souvenir pour le futur !!! j'aime beaucoup ce prénom " Astrid " <br /> bon week-end bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
trop top!!<br /> bravo ma belle!!
Répondre
Publicité