Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
3 novembre 2009

Tout chaud!!!

Bonjour,

je viens juste de finir de monter mes premières bandes autour des lignes Winnie.

Patch_bande_noire


















Je continue, je vais monter mes prochaines bandes, je vous montre le résultat bientôt, j'espère!

Bonne soirée
Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
4 jours sans aller sur internet et je n'avais pas vu ca...<br /> c'est super chouette!
Répondre
F
Bravo !!<br /> Du grand art, comme d'hab !!!
Répondre
C
C'est fou comme ça change avec le montage !! c'est superbe <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
Oh c'est chouette dis donc ! <br /> A bientôt<br /> Bénédicte
Répondre
B
il est magnifique!!!!!!!
Répondre
Publicité