Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
15 octobre 2009

Allez je vous montre............

Bonsoir,

comme promis je vous montre l'avancement du montage de mon dernier patch.

P1030531__R_solution_de_l__cran_ A ce jour 3 bandes sur 5 de montées, et je me suis aperçue d'une grosse erreur de ma part.
J'ai fait mon plan en comptant des carrés de 20 cm. Et puis je ne sais pas pourquoi quand j'ai fait mon emploi de tissus j'ai compté des carrés de 10 cm.

Résultat il est bien plus petit donc je change de montage, je vais ajouter une bande de tissu noir entre chaque ligne de Winnie pour compenser.

Il me reste encore deux lignes de Winnie à monter.



Je vous montre la suite bientôt.

Bonne soirée
Caroline



P1030532__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bientot de beaux reves pour Gabriel!!
Répondre
B
c trop bien!!!!!!!
Répondre
Publicité