Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
10 septembre 2009

Un peu de broderie............

Bonjour,

je n'ai pas oublié la broderie et le patchwork!!
Je vous montre aujourd'hui une broderie réalisée au printemps dernier.

P1030096__R_solution_de_l__cran_


















 

 

P1030097__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai terminé l'encadrement seulement la semaine dernière.
C'est une grille Stoney Creeck.
Inutile de préciser, mais ces pandas sont pour Gabriel.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pandi panda...petit ourson de Chine....<br /> c'est tout mimi !<br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont bien mignons ces pandas !je me doute bien qu'ils étaient destinés à Gabriel ;<br /> Bises et à bientôt<br /> Bénédicte
Répondre
B
tip top cette broderie!!!!<br /> cro mimi ces panda<br /> j ai pensé a toi car dans le menu MC DO des gosses a midi ils ont eu un mini panda en peluche<br /> biz
Répondre
Publicité