Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
28 août 2009

Echange de carte

Bonjour,

et bien voilà c'est la fin des vacances.

J'en ai profité pour essayer de rattraper mon retard sur mes articles, alors je commence par un échange de carte du mois de juin.

J'ai réalisé cette carte pour Valérie:

50P1010825

50P1010827

50P1010826

J'ai reçu celle-ci de la part de Sandrine:

50P1020084__R_solution_de_l__cran_














Et j'en ai reçu encore une. Pour me remercier de ma carte Valérie m'a renvoyé cette carte:

50P1020082__R_solution_de_l__cran_

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est sublime tu es tres douée ma belle!!
Répondre
B
Bon retour Caroline !<br /> Elles sont bien jolies toutes ces cartes !ça doit faire plaisir un tel courrier !Bravo <br /> Bénédicte
Répondre
Publicité