Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
14 juillet 2009

Une production de t-shirts

Bonjour,

voici ma production de t-shirts du mois de juin:

50P1010829__R_solution_de_l__cran_


















50P1010830__R_solution_de_l__cran_


















50P1010831__R_solution_de_l__cran_


















50P1010833__R_solution_de_l__cran_

Donc 3 bodys et 2 t-shirts.
En fait, j'ai dessiné le  même dessin de Winnie aussi sur un t-shirt pour Gabriel.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est mignon!
Répondre
C
Gabriel ne va pas manqué de tee shirt !!! j'adore les bodys , c'est une bonne idée ..... bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
TOUS TOUS TOUS!!<br /> mon chouchou va a mickey et plutot!<br /> trop belle production ne t arrete pas d en faire surtout!
Répondre
Publicité