Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
29 avril 2009

Prêts partez!

Bonjour,

 

je vous présente aujourd'hui une page de scrap.

P1000995

 

 

 

 

 

 

 

J'ai utilisé des papiers Cosmo Cricket, j'aodre cette marque!

P1000996

 

 

 

 

 

 

 

P1000997

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi les tampons Toga.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as un don, Caro, c'est superbe. Je ne savais pas que tu savais faire tout ça... Je me rappelle juste quand tu étais à l'école, et que tu te mettais à la table de chez tes parents pour faire tes plans, déjà ça me suprenait, j'ai toujours été nulle en géométrie. <br /> bon courage
Répondre
C
merci les filles!!<br /> J"ai adoré la dictée!!
Répondre
M
Dictée super bien réussie !!!! Bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ça va lui faire de très jolis souvenirs quand il sera plus grand !!! très jolie page <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
trop chouette ta page!!!<br /> j adore aussi ces papiers!
Répondre
Publicité