Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
18 avril 2009

artiste en herbe

Bonjour,

 

je ne peux pas résister, je vous montre la première "oeuvre d'art" de Gabriel.

Il a découvert la peinture il y a deux semaines au Relais des Assistantes Maternelles, allez je vous montre:

P1010001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010004

 

 

 

 

 

 

 

Bon week end

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Sur les traces de maman....<br /> Bisous à Gabriel
Répondre
B
j adore!! je trouve ca trop mimi leurs premieres petites oeuvres!!<br /> bravo gabriel!
Répondre
C
Il a choisit de belles couleurs ! ! Pas mal du tout son chef-d'oeuf !!!<br /> bisous bisous à toi et à Gabriel ...<br /> valérie
Répondre
F
Un bon début <br /> Bravo Gabriel
Répondre
Publicité