Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
17 avril 2009

Pour Tristan

Bonjour,

 

la factrice doit être entrain de distribuer le courrier, donc je peux mettre la carte en ligne.

P1000987

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les 2 ans de Tristan aujourd'hui!

P1000988

 

 

 

 

 

P1000989

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée Tristan et Joyeux Anniversaire!!

 

Bisous

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel chance il a ce joli petit bout !!!<br /> Elle est toute mignonne ta carte
Répondre
J
Elle est vraiment très belle!
Répondre
C
oui je brode encore. <br /> Je vous montre cela bientot. Mais c'est vrai que j'adore le scrap, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour cette nouvelle activité!
Répondre
C
Encore une belle réalisation! fais tu encore des petites croix ??? <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
Ta carte est trés jolie ,bravo!<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité