Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
16 janvier 2009

Panneau à quilter

Bonjour,

 

je vous présente un panneau que j'ai terminé fin 2008.

J'ai trouvé ce panneau chez K'thylda avant de quitter Lille voici leur site: www.kthylda.fr

P1000246

 

 

J'ai quilté un maximum de chose pour avoir un joli résultat:P1000248

 

 

 

 

 

 

P1000247

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique ce panneau. Je connnais bien K Thylda, je suis de Lille.
Répondre
D
Superbe patch que tu as merveilleusement bien quilté !
Répondre
B
j adore il est trop beau!!!
Répondre
J
C'est absolument magnfique!!! Moi qui adore les chats, il est superbe!
Répondre
B
C'est un bien joli panneau dans les tons que j'affectionne aussi.J'ai aussi trouvé un panneau à quilter pour Noel chez K t'ylda,c'est agréable à faire;<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité