Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
1 septembre 2008

Devoirs de vacances

Bonjour,

 

je vous présente aujourd'hui la réalisation de mes vacances: tiré du livre Heartful Quilt de Reiko Kato.

Il s'agit d'un sac voici mon interprétation de son modèle:IMGP5984

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un peu plus de détail, un bloc est composé de 25 morceaux l'avant et l'arrière:IMGP5899IMGP5901

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le top composé de 15 blocs avant la pose du molleton et de la doublure:IMGP5900

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En détail le fond, un bloc quilté et un petit morceau de la doublure. Il faut compter un mois de travail pour réaliser ce sac, mais c'est un vrai bonheur.IMGP5987IMGP5986IMGP5988

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce joli sac devoir de vacances. Je viens de passer un agréable moment sur ton site. Continue à Poissy tu trouveras matière à t'occuper dans les broderies et le patch. Bonjour à transmettre, elles me connaissent.
Répondre
G
Quel boulot !<br /> Bravo, c'est très joli, et je n'aurais jamais le courage de faire autant de couture...
Répondre
C
Oui tout va bien, nous sommes dans les travaux à fond.<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
C
coucou Caroline! je te fais des bisous , j'espère que tu te fais à ta nouvelle vie aux Muraux ? à bientôt
Répondre
C
Merci Martine!<br /> Trop forts ces japonnais.<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité