Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
24 avril 2008

Le plateau de la brodeuse

IMGP5184

 

Bonjour,

voici le cadeau que j'ai envoyé à une amie le week end dernier pour son anniversaire!

Le plateau de brodeuse des Grilles de Maryse (http://grillesdemaryse.canalblog.com/), que j'ai brodé avec un fil Annick Abrial (http://www.annickabrial.com/) le coloris Terre d'Afrique.

J'ai trouvé le plateau en bois brut dans un magasin de jouet. Deux couches de peinture, plus une couche de cire plus tard, le résultat.

Le modèle est très agréable à broder, et en monochrome ça avance très vite, et les fils se travaillent aussi très bien!

Voici plus un peu plus de détails:IMGP5185IMGP5186

J'ai envoyé le plateau avec la paire de ciseaux et son petit biscornu, des aiguilles dans le range aiguilles et des fils DMC assortis au fil d'Annick Abrial.

 

Bonne journée

Caroline

IMGP5187IMGP5188IMGP5189

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oRIGINAL !!! en tout cas, c'est un bonheur de naviguer sur ton blog
Répondre
B
j ai déjà réalisé un plateau comme le tiens mais en servietage et l idée du plateau de la brodeuse me plait....encore un ouvrage à réaliser prochainement<br /> bis<br /> bea
Répondre
C
Vraiment magnifique. la forme du plateu est original et les broderie de maryse aussi. je crois que je vais craquer et aller le commabder.<br /> en tous cas bravo.
Répondre
U
C'est vrai que tes amies sont vraiment gatées !<br /> C'est magnifique.<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour tous vos messages les filles!!!<br /> Un merci particulier pour Maryse. Tes grilles sont superbes, je vais bientot pouvoir mettre en ligne mon patch avec les maisons de campagne 2007. <br /> J'ai hâte de vous le montrer..............<br /> <br /> Caroline
Répondre
Publicité