Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
6 avril 2008

Pochette fleurie

IMGP5161Bonjour,

pour fêter l'arrivée du printemps, mais en attendant quand même un temps meilleur, voici une pochette avec un panier en boutis.

Un vrai régal à faire!!! Une photo de plus près.IMGP5162

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien Bénédicte c'est mon deuxième essai.<br /> Mais c'ets assez simple.<br /> Pour moi le mieux est de commencer pour un petit modèle.<br /> <br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
B
C'est trés joli!c'est un premier essai ou non? Réponds moi s'il te plait ,je suis curieuse de savoir!<br /> Encore félicitations pour ton merveilleux petit garçon !<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité