Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 191
23 décembre 2007

4: il est terminé

IMGP3116Bonjour,

 

après avoir coupé, tracé, assemblé 810 morceaux voici mon patch Kaléidoscope.

J'ai pris un grand plaisir à le faire, mais j'avoue quand même sur la fin j'avais hâte de finir de quilter.

Bonne journée et je vous souhaite un Joyeux Noël.

Caroline

IMGP3118

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !
Répondre
B
je l ai vu en VRAI il est splendide vraiment une vrai merveille !!!
Répondre
C
Bonjour Bonhomme 974, le patch mesure a peu près 1 m sur 1 m.<br /> Merci pour tous tes commentaires.<br /> Caroline
Répondre
B
j'adore ! mais quelles dimensions fait-il ?
Répondre
B
j'adore les couleurs , il fait un peut Noel...
Répondre
Publicité