Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
29 novembre 2007

Enfin.......

IMGP2864

Bonjour,

 

enfin mon Jardin de Cécile est terminé et accroché dans le salon depuis hier matin.

C'est un modèle très simple à réaliser mais je trouve le rendu très sympathique!

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j aime vraiment!!!
Répondre
C
la photo n'est pas très bonne car en fait le tissu est marron foncé avec des pontillés.<br /> <br /> Caroline
Répondre
D
C'est très original, j'aime beaucoup ! et le fond noir fait joliment ressortir toutes ces couleurs
Répondre
U
Eclosion de couleurs...j'adore, c'est magnifique !<br /> Et puis je devine qq heures de quilt : bravo !<br /> <br /> Ps : je suis sure que toutes celles qui viennent sur ce blog ont qq murs libres chez elles <br /> ;-))))))))))
Répondre
C
Et bien en fait je n'ai pas assez de murs chez moi pour tout mettre, entre la broderie et le patch!!!<br /> En attendant d'avoir plus de mur j'ai ouvert le blog!<br /> <br /> Bises<br /> Caro
Répondre
Publicité