Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
20 novembre 2007

Petits chevaux de la savane

P1100548

Bonjour,

j'ai encadré cette broderie il y a quelques mois enfin, j'ai brodé ce jeu de "petits chevaux" avec les animaux de la savane en 2003 et oui déjà!!!

Une grille Lili Soleil si mes souvenirs sont bons.

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ouvrage. Vous jouez avec?
Répondre
B
bon et si on revennais en enfance et qu'on se faisait toute une partie un jour de pluie!<br /> Il est très beau ton jeu de dada! <br /> Bises, Bérengère.
Répondre
B
Dans quelques années c'est avec Gabriel que tu joueras .C'est un bel ouvrage empli de signification <br /> Bise à ton ptit bout<br /> Bénédicte
Répondre
U
Je suis partante pour faire la 4eme pour une partie avec Gabriel ;-)))<br /> Bisous
Répondre
C
On se fait une partie !!!! Bel ouvrage encadré et pfft la frise - Bonne journée et bisous à Gabriel
Répondre
Publicité