Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
13 novembre 2007

Echange Ziguouiguoui

IMGP2687Bonjour,

hier soir à notre club de point de croix, il y avait un échange de ziguouiguoui d'organisé, voici 3 photos de celui que j'ai réalisé. En utilisant un fil dégradé DMC avec des petits rubans pour agrémenter le tout.

IMGP2688IMGP2690

Ci-dessous voici le ziguouiguoui quej'ai reçu. Il a été  réalisé par Bénédicte (http://benhouse.over-blog.com) un grand merci, il est superbe.

Bonne journée

Caroline

IMGP2691IMGP2692IMGP2693

Publicité
Publicité
Commentaires
W
vos interpretations pyramidales du zigouigoui :o) <br /> <br /> j'aimerais bien des photos pour mon blog :o)
Répondre
F
Sympa cet échange !
Répondre
B
Le zigouigoui que tu as fait est trés joli ,j'aime beaucoup l'idée des galons en dessous.En ce qui concerne celui qui m'est destiné; je ne l'ai pas encore vu étant donné mon abscence d'hier soir.Surprise ,surprise.....<br /> A bientôt<br /> Bénédicte
Répondre
C
Bravo pour ces zigouigouis. A bientôt - Co
Répondre
C
j'adore ! <br /> biz
Répondre
Publicité