Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
9 novembre 2007

Trousse de brodeuse

Trousse_brodeuseBonjour,

pendant les soldes de cet été j'ai craqué sur ce kit" Trésors de brodeuse".

J'ai même réalisé l'ensemble en double exemplaire, un pour l'anniversaire de Véronique et l'autre pour moi. L'ensemble comprend une trousse, un pique épingles et un coussin pour les ciseaux.

A l'arrière de chaque je me suis amusée à faire un petit montage en patchwork.

 

 

Bonne journéeIMGP2617

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un joli cadeau d'anniversaire et tu as eu bien raison de t'en faire un pour toi!
Répondre
F
Trés joli - Véro a de la chance d'avoir reçu un aussi joli cadeau d'anniversaire
Répondre
C
J'aime beaucoup cet ensemble et très sympathique le dos en patch. Bravo. Bisous à Gabriel
Répondre
B
Trés joli, j'aime beaucoup!<br /> Véronique est gatée!<br /> Bises, Bérengère.
Répondre
C
j'aime beaucoup !!!elle va être heureuse Véronique, de plus les couleurs sont superbes!<br /> biz<br /> valérie
Répondre
Publicité