Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
8 novembre 2007

Le jardin de Cécile en progression

IMGP2615Bonjour,

la progression de mon nouveau patch "le jardin de Cécile". Il ne reste plus qu'à bâtir ensemble le top, le molleton et la doublure et quilter.

Une autre photo de mes fleurs.

 

Bonne journéeIMGP2616

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme Ludi, j'ai hâte de le voir en live !!
Répondre
H
J'adore.<br /> Héléna
Répondre
L
ça prend bien tournure dis donc! j'ai hâte de la voir peut être en vrai au club???
Répondre
C
Comme Chathelin44, je trouve cet ouvrage très gai. J'aime beaucoup et les bandes foncées font bien ressortir tous les autres tissus. Bravo.
Répondre
C
j'aime beaucoup ces couleurs , c'est d'une gaieté !!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreu<br /> bisous valérie
Répondre
Publicité