Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
28 septembre 2007

Patch Soleil

PatchSoleilMon premier grand patchwork, débuté en 2003 et terminé début 2005. Avec plusiseurs pauses intermédiaires quand même!

Pour la petite histoire c'est mon père qui a dessiné ce modèle, avec un total de 704 carrés de 5 cm.

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle réalisation, et bravo pour le créateur du modèle, beau travail d'équipe !
Répondre
C
Le prochain travail en équipe...........cela ne dépend que de moi, je dois avoir 30 dessins d'avance!! Alors imagine!<br /> <br /> Caro
Répondre
U
Je cherchais un synonyme de "magnifique" dans Word et il m'a donné "céleste"..voila qui s'accorde parfaitement avec ce patch !!<br /> <br /> A quand votre prochain travail en équipe ?
Répondre
C
Merci Fred et Bénédicte,<br /> <br /> tous mes patchs sont assemblés à la main, j'adore ça. Je m'amuse beaucoup plus à la main qu'en utilisant la machine!<br /> <br /> Caroline
Répondre
F
Quelle patience !!<br /> Apparemment la créativité est une histoire de famille !!!
Répondre
Publicité