Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
26 septembre 2007

3: j'assemble

Patch_Noel_2a

J'ai coupé les 730 morceaux, je viens de terminer l'assemblage des 113 blocs.

Voici le détail des 3 différents blocs.

Patch_Noel_2b Il ne me reste plus que l'assemblage de tous les blocs, et ensuite la bordure.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours pas de bébé ce matin!<br /> Il prend son temps, en plus il fait frais donc il préfère rester au chaud.<br /> <br /> Bises<br /> Caro
Répondre
C
C'est un vrai conte de fée tout ce travail que l'on suit au jour le jour ou presque , cela donne des idées certes , mais aussi on a envie d'en faire autant , et en même tps cela parait innaccessible ;Quelle performance !!! <br /> Et Bébé ?? frappe-t-il à la porte ?
Répondre
B
Quel rendement !Dis donc tu n'arrêtes pas !il faudrait aussi que je m'y mette car j'ai aussi les tissus.<br /> Ca va être joli!bravo
Répondre
B
Bravo, je vois qu'il n'y a pas que moi qui prend de l'avance!<br /> Les blocs sont super, hate de voir le resultat finis!<br /> Bonne journée a toi,<br /> Bises,<br /> Bérengère
Répondre
C
Ces blocs sont magnifiques, ça va faire un joli top. Bravo pour l'assemblage de tous les morceaux vus la semaine dernière, quelle patience ! J'admire. A bientôt
Répondre
Publicité