Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
25 septembre 2007

Baltimore 2006

Pique_Nique_1J'ai craqué et acheté ces tissus lors de la brocante du club de Phalemepin(59) en 2005(merci Bénédicte). Les motifs sont imprimés, je n'ai pas appliqué tous ces petits morceaux.

Après quelques heures de montage et de nombreuses heures de quilting(tous les motifs sont quiltés) voilà, le résultat.Pique_Nique_2

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleux ! je viens de ressortir de mes caisses de tissus les mêmes motifs Baltimore. Je n'ai encore jamais fait de patch, votre belle réalisation m'encourage à me lancer. Merci d'avoir partagé.
Répondre
S
Bonjour Caroline !<br /> Je découvre ton blog en passant par le blog de Chathélin, et là, je tombe en extase devant cette merveille. C'est sublime, tout simplement. Je viens tout juste d'acheter deux trois bricoles pour tester le patch mais quand on voit ça, on se sent toute petite... et on a en même temps super envie d'y arriver ! Je pense bien revenir te voir régulièrement et peut être même te piquer des idées, si tu n'y vois pas d'inconvénients ! lol<br /> Et puis bravo pour bébé !<br /> <br /> Sam (une autre Caroline !)
Répondre
P
c'est un magnifique travail !<br /> Moi aussi je suis du Nord (Banlieue Lilloise d'ailleurs)
Répondre
F
magnifique.....plein les yeux....Bravo et à bientôt, je conserve un lien par ici
Répondre
G
Je visite ce jour ton site pour la 1ere fois. Quel bonheur de pouvoir admirer toutes tes oeuvres! Je vois que tu optimises au maximum ton congé maternité!Bébé va être gâter...amicalement.<br /> GERALDINE
Répondre
Publicité